Constructeur de Maisons Individuelles

Constructeur de maisons individuelles, nos engagements !

Milcendeau Entreprise Générale De Bâtiment Milcendeau Entreprise Générale De Bâtiment Photo 767 1024x576 1186

Si vous choisissez de faire construire votre maison par un constructeur de maisons individuelles tel que MILCENDEAU, vous garantissez la réalisation de votre projet dans le strict respect des règles en vigueur. En effet, un réseau de professionnels qualifiés s’engage à vous assurer :

Un bon rapport qualité/prix

Parce que construire une maison individuelle est un vrai projet de vie, le constructeur MILCENDEAU vous propose des prestations au meilleur rapport qualité/prix. Pour cette raison, nos choix des conceptions, des matériaux, des prestations sont toujours de qualité et adaptés à votre budget.

Un accompagnement optimal et sur-mesure

En confiant votre projet de construction de maison individuelle à nos équipes, vous vous garantissez :

  • Un interlocuteur avec lequel vous signez un contrat de construction de maison individuelle, strictement réglementé,
  • Un large choix de catalogues de modèles personnalisables selon vos aspirations,
  • Un accompagnement sur-mesure dans la recherche de votre terrain parfait,
  • Un suivi personnalisé de vos démarches et formalités annexes, notamment celles relatives au permis de construire,
  • Une estimation de budget précise et un coût de construction connu dès la signature du contrat.

Une sélection de garanties respectées

Gage de vous garantir un travail soigné et réalisé en toute sécurité, MILCENDEAU vous assure ainsi une sélection de garanties, notamment :

La garantie de parfait achèvement

La garantie de parfait achèvement des travaux ou la garantie de livraison à prix et délais fixés permet de couvrir l’ensemble des défauts et des dysfonctionnements qui sont signalés à la réception des travaux ou encore qui sont apparus dans un délai d’un an après la réception. Dans ce cas, nous nous engageons à prendre en charge tous les travaux nécessaires pour réparer ce type de dommage.

La garantie de bon fonctionnement

La garantie de bon fonctionnement aussi appelée garantie biennale concerne le fonctionnement des équipements de votre maison (installation de chauffage, sanitaires, carrelages, stores électriques…). En effet, cette garantie permet d’assurer le bon fonctionnement de vos appareils pour une durée de 2 ans après réception de votre maison.

La garantie décennale

Comme son nom l’indique, dans cette garantie, en tant que constructeur, nous serons responsables pendant 10 ans, à compter de la réception de votre maison, des dommages, notamment : la solidité de l’ouvrage le rendant impropre à son usage ou toute autre malfaçon d’un élément d’équipement lié au gros œuvre (toiture, charpente, murs…).